DSC_1773Le 14 février 2013, comme depuis les cinq dernières années, a eu lieu le festival Chant’appart, au foyer de la Tannerie.

Ce festival est organisé depuis dix neuf ans par l’association Chant’sons qui a comme objectif d’amener la culture chez l’habitant.

Cette année fut de nouveau une belle réussite, plus de 120 personnes étaient réunies pour profiter de la douce voix mélodieuse et poétique de Melissmell, jeune artiste montante de la scène française, ainsi que d’un buffet convivial.

Les résidents se sont mobilisés aux côtés des jeunes volontaires en service civique de l’association Uniscité afin de rendre ce festival possible et festif grâce à l’élaboration d’un buffet et d’une décoration haute en couleurs.

Certains commerçants se sont également mobilisés, notamment la fleuriste de Chantenay que nous remercions pour sa jolie composition florale qui a contribué à la chaleureuse ambiance de cette soirée.

Nous remercions tous les participants qui ont fait le déplacement ainsi que tous les résidents de nous avoir ouvert leurs portes et offert un accueil sympathique et convivial.

Le mot de la fin sera prononcé par les participants ayant laissé quelques petits mots dans notre livre d’or : « C’est un plaisir que de partager la musique ici ! Et encore plus celle de Melissmell » « Bonne découverte, super soirée, plein de sourires » « Merci de nous permettre de vivre tous ensemble ces moments-là ».